mardi 28 avril 2009

Un pas de plus.

I'll be in town en fin de semaine. Et je signerai le bail. Pas de plus vers mon rêve que je nourris depuis 1 an. Il a tellement changé ce rêve. Au début il était informe, irréaliste, saugrenue même. Puis tout doucement il c'est concrétisé. Je l'ai façonné à l'envers. J'ai commencé par le polissage pour ensuite finir avec une charpente solide. Parce que ma charpente de départ à foutue le camp. Du désastre je n'ai gardé que le beau. J'ai gardé ce petit rêve de bonheur et d'espoir. Bientôt je pourrai lui donner des couleurs encore plus belles. Des couleurs puisées à même les palettes d'artistes du Vieux-Montréal, des couleurs tirées des feuilles des arbres du Mont-Royal. J'irai les soutirer des fleurs et des fruits du marché Jean-Talon. Je veux que mon rêve devienne iridescent, multicolore. J'espère qu'il continuera de se gonfler au rythme des tam-tams, des rires, et du bruit des tes pas sur le pavé de pierre.

1 commentaire:

ambidextre a dit…

Y'aura de beaux jours et des jours de pluie. Je te souhaite, je nous souhaite, que les beaux jours ressembleront à ça! :)