lundi 13 avril 2009

Je me souviendrai

Je me souviendrai toujours de toi.

Tu m'auras donné la confiance, chose dont j'étais totalement dépourvue et qui me manquait cruellement. Tu m'auras montré un nouvel aspect de moi que j'ai appris à chérir et à nourrir. Malgré tout ce qu'on peut en dire, je suis sortie nouvelle de cette relation. J'ai vécu les meilleurs moments de ma courte vie inexpérimentée. Et c'est de par mon inexpérience que je t'aurai perdue. Je n'aurai jamais su voir à temps que je te perdais, lentement mais surement. Pourtant c'était évident, mais pour moi ce ne l'était peut-être pas tant que ça...Je ne veux pas revenir en arrière, non au contraire je veux avancer pour devenir meilleure. Je reconnais que depuis deux mois je vis beaucoup de bas qui ne me font pas m'aimer nécessairement. Et je reconnais que pendant neuf mois je n'ai pas été à la hauteur de moi-même. Je te comprends de t'être détournée de moi. Je me fais la promesse que plus jamais je me comporterai ainsi dans une relation amoureuse. Mon seul regret c'est que j'aurais voulu l'apprendre avant de te connaître...pour pouvoir être à mon meilleur avec toi.

Je ne sais pas si mon manque de motivation provient de ma rupture (oui surement), mais en fin de semaine je n'avais plus aucune détermination. Je n'arrive pas à me botter le cul. J'ai l'impression que je suis clouée par la peur. Je n'arrive même pas à me projeter dans mon avenir parce que je suis trop focusée sur les examens à venir et ma peur de les couler. Jamais je ne me suis sentie aussi nulle, idiote, incompétente, sans connaissances aucunes. J'aimerais retrouver un souffle d'espoir.

Aucun commentaire: