vendredi 15 mai 2009

Quand les paillettes rencontrent le phentex

Mes visites à Princeville sont toujours un événement en soi quant à mon accoutrement. Je débarque toujours dans le village grimmée de bracelets, chaussée de mes ballerines ben fashion, pis cachée derrière mes lunettes fumées style mouche. Le temps de déposer mes bagages et hop me voilà revêtue d'une ancienne veste qui appartenait à ma grand-mère (j'ai gardé celle de mon grand-père à Québec, ben trop confo). Je descends au sous-sol et ma mère me dit: ''Tu vas attraper froid aux pieds!''. Et hop je saute dans les pantoufles en phentex réservées à la visite du dimanche. En résulte une jolie petite Élise qui, aux premiers abords, semble perdue dans une énorme veste bleue et de belles pantoufles vertes, mais qui en dessous porte des paillettes pis toute sauf du phentex. Je déambule donc dans la maison ainsi parrée, attitude je-m'en-foutisme au maximum, cheveux décoiffés (sont-ils jamais coiffés?), bien peu soucieuse de comment j'ai l'air. D'ailleurs j'ai récupéré comme pyjama un gilet XL de mon ancienne équipe de hockey que je porte présentement. Les Caravelles de Princeville, Atome B, 1999-2000. C'est moi où le logo est un boeing? Une caravelle c'était pas un bateau...?

1 commentaire:

ambidextre a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=kSTMdIyqWTw&feature=related
Go Caravelles!

Un avion:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Caravelle_(aviation)

Un navire qui a découvert le monde:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Caravelle_(navire)